Réglage Géométrie et Parallélisme AVANT ARRIERE + angles 4x4/SUV avec ESP

★★★★★ ★★★★★
4.7   |   29861 avis
142,95 €
Prix exclusif internet (par article)
Total TTC

Le réglage de la géométrie et parallélisme AVANT et ARRIERE pour 4x4 ou SUV + angles avec ESP consiste à contrôler et régler les alignements des roues de votre 4x4 à l'aide d'un appareil sophistiqué en 3D.
Suspensions pneumatiques et capteur d'angles au volant : nous contacter

 

Cette prestation comprend le contrôle de la géométrie et le réglage du parallélisme avant, arrière + angles pour les 4x4 et SUV avec ESP (nécessite un contrôle électronique avant et après le réglage). L'ESP, qui correspond au contrôle électronique de la trajectoire, équipe toutes les voitures neuves depuis le 1er novembre 2014. Si votre 4x4 date d'avant novembre 2014, vérifiez si votre tableau de bord comporte un voyant ESP (symbole d'une voiture en dérapage) avant de sélectionner votre prestation.

Les Experts Euromaster ont été formés spécifiquement au réglage de la géométrie d'un 4x4 pour réaliser toutes les manipulations nécessaires : angles de parallélisme, angle de carrossage, angle de chasse.
Le réglage de la géométrie permet de garder une tenue de route irréprochable, de diminuer la résistance au roulement et ainsi sa consommation de carburant. Cela permet également de prolonger la durée de vie de vos pneumatiques

Le contrôle et le réglage du parallélisme avant et arrière + angles prend en compte le type d'usure des pneus ainsi que les données du constructeur.

 

Quand faire contrôler la géométrie de son 4x4 ?

Euromaster vous conseille de faire contrôler la géométrie de votre 4x4 :

  • une fois par an minimum
  • après un choc important (trottoir ou nid de poule)
  • à chaque remplacement de pneumatiques
  • en cas de problème de tenue de route (votre voiture tire sur la droite ou la gauche, volant décalé, usure anormale des pneus, etc.)

 

Le prix ne contient pas l'éco-participation et les fournitures diverses.